Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après?
13 novembre 2013

"Heureuse à l'extérieur, détruite à l'intérieur."

Aujourd'hui j'ai eu 7 heures de cours au lieu de 4 (pour rattraper le "prolongement" des vacances...). Au début j'était stressé, il me faut toujours une pause dans ma semaine, sinon, je pète vraiment un cable. Mais en faite ça était. Mis à part le faite d'avoir attendu 10 minutes dans le froid l'arrivé d'un ami, ça était. J'ai eu 2 heures de cours avec ma meilleure amie (je vais l'appeler L, ce sera plus simple, surtout que j'ai quatres meilleures amies) et un ami (enfin... celui que j'aime ^^) . Enfin, on a bien rit, je me sens bien avec eux. Ensuite les 2 pires heures de la journée (Histoire et Allemand) mais là aussi ça était, à mon grand étonnement, on a eu un contrôle en histoire et malgré le peu de temps que j'ai passé à réviser, je pense que je ne me suis pas mal débrouillé :-)
Pour l'allemand, c'est passé assez vite, malgré la mauvaise humeur permanente de la professeur... Ensuite à la cantine on a passer un bon midi, tous ensemble, comme avant. On a encore rigoler comme des enfants, et puis on a parler a coeur ouvert aussi. C'était vraiment bien de pouvoir rigoler tous ensemble, ça faisait longtemps, vraiment.
Après la cantine, j'ai eu maths, j'aime bien les maths. Pas les maths en elles-mêmes mais les cours: la professeur est assez sympa et elle me laisse dessiner quand j'ai fini mes exercices, j'aime vraiment dessiner en maths! Mais après les maths, j'avais.... 2 heures de sport! Youpi.. (je fais rugby)
Le rugby, en général, c'est pas mon fort. Je suis une trouillarde, donc voir des gens me foncés dessus, j'avoue que ça me fait peur. Mais là on a fait des matchs (2 équipes mixte): au début je flippais vraiment, les garçons de mon collège sont des violents! :-) Mais au bout d'un moment je m'y suis mit vraiment, et ça m'a plus, malgré les quelques coups que je me suis pris, ça m'a réellement fait du bien. C'est un sport qui défoule bien! En plus le prof m'a même dit que je jouer bien, ce qui m'a vraiment étonné!! :o Ensuite, pendant la deuxième heure, l'on a fait plusieurs maths avec 2 équipes filles et 2 équipes garçons: les matchs était filles contre filles et l'autre garçons contre garçons. Et pendant notre match, celui des filles, il nous en manqué une par rapport à l'autre équipe alors le prof est venue avec nous. Et pendant ces matchs le principe n'était pas de marqué des points mais surtout de faire des passes: ce qu'on a bien réussi après quelques minutes "d'entrainement". Même le prof nous complimenter tout le temps! Et on a démonté l'autre équipe :-D
Donc, en résumé c'était une assez bonne journée. Bon.. j'ai quelques séquelles physique et.. je sais pas comment on dit, euh.. vestimentaire? (enfin, mon jogging est surement foutu quoi) Mais j'avais vraiment besoin de me défouler sur quelqu'un! Et demain on remet ça! 
Bon quand je dis que c'était une bonne journée, pour l'instant ça se passe bien, mais je n'ai pas encore vu mes parents ni mangé avec eux, ce qui est - souvent - une source de conflit. Si je ne mange pas de viande un soir -> je suis végétarienne, si je ne mange pas beaucoup -> je grignote trop, si je ne parle pas ou que je ne leur sourit pas en permanence -> je suis malade ou il y a quelque chose qui ne va pas... -.-' Faut toujours être comme ils le veulent , eux. C'est vraiment lourd. Je veux dire... j'ai le droit de ne pas vouloir manger de viande, non? Ou de ne pas avoir faim, parce qu'on me répète sans arrête que je suis grosse, ou même de ne pas leur sourire? Je doit bien pouvoir faire ça! Et lorsque qu'ils me demandent si quelque chose ne va pas, aha, j'aimerai tellement tout leur jeter à la tête, tout leur dire, qu'ils culpabilisent bien, et peut-être, je dis bien peut-être que cette fois ils me laisseront tranquille!... Ils me mettent déjà de mauvaise humeur avant le repas x) En plus dès que je mange trop, je suis une gouinffre (je ne sais pas comment cela s'écrit...), si je ne mange pas beaucoup c'est que j'ai grignoter juste avant: ce qui est JAMAIS le cas! Je goûte, certe, mais 4 heures avant, ce qui - à mon avis - est dans la limite du raisonnable. Des reproches, encore des reproches... 

"Pourquoi tout le monde ment ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Et après?
  • Avez-vous déjà confondu le rêve et la réalité? Ou volé quelque chose en ayant l'argent pour l'acheter? Avez-vous déjà eu le cafard? Ou eu l'impression que votre train bougeait quand il était à l'arrêt?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité